En tant que locataire, vous devez souscrire vous-même un contrat pour les services publics de l’appartement. Pour votre appartement, vous avez besoin d’un contrat pour l’électricité et l’eau. Un contrat de gaz n’est pas nécessaire.
Électricité
Pour obtenir un contrat d’électricité, vous devez choisir vous-même un fournisseur d’énergie. Si vous ne le faites pas, le compteur sera fermé.
Nous, chez Home Invest Belgium, ne pouvons pas choisir de fournisseur pour vous ; c’est une décision entièrement personnelle pour nos locataires.
Vous pouvez éventuellement utiliser le lien ci-dessous pour comparer différents fournisseurs d’énergie et ainsi faciliter votre choix :
Les compteurs d’électricité se trouvent dans cette pièce à l’étage -1 :
Eau
Pour obtenir un contrat d’eau, vous devez contacter VIVAQUA, le gestionnaire du réseau d’eau à Bruxelles.
Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur leur site web www.vivaqua.be ou par téléphone au +32 (0) 2 518 88 10.
Les compteurs d’eau de la résidence se trouvent à chaque étage dans le couloir commun.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article