Skylounge

Modifié le  Mer, 22 Nov., 2023 à 7:48 H

Le Skylounge et les terrasses communes sont ouverts de 7h00 à 23h00.


Après chaque utilisation, le Skylounge et les terrasses panoramiques communes doivent être laissés dans un état de propreté impeccable. Chaque locataire est responsable de leur utilisation.

Réservations

Si vous souhaitez utiliser le Skylounge pour un petit événement privé, vous pouvez réserver l'espace en utilisant le HOMI Tenant App.

Dans le cas où une partie du Skylounge est réservée (côté des distributeurs automatiques) pendant une certaine période, les locataires prendront en compte cette réservation et quitteront l'espace concerné, afin de permettre à la personne qui a réservé l'espace de jouir de l'usage exclusif de cet espace pendant la période concernée. Ceci n'empêche pas le libre passage des autres locataires. Le locataire qui a réservé le Skylounge sera tenu responsable de son entretien, de son nettoyage et des dégâts éventuels.

Après utilisation, le salon doit être laissé propre et les déchets jetés dans les conteneurs prévus à cet effet. Une réservation de plus de 15 personnes doit être notifiée via l'adresse solutions@homeinvest.be.

Le locataire/utilisateur maintient les parties communes propres comme mentionné dans les conditions générales, en cas de non-respect, une amende de 250 € sera facturée au locataire.

En cas d'utilisation du Skylounge après 23h00, une amende de 250 € + un supplément de location de 30 € par heure seront facturés au locataire. La personne effectuant la réservation via l'HOMI Tenant App est responsable de la réservation, des personnes présentes dans le Skylounge et doit être présente à tout moment pendant la réservation.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

Home Invest Belgium n'est pas responsable des dommages, de la perte ou du vol des biens des utilisateurs. En cas de litige, tous les frais (juridiques) sont à la charge des utilisateurs.

Tarifs

L'accès au Skylounge est gratuit. Pour privatiser l'espace, un tarif horaire de 30 € est appliqué. Si les tarifs venaient à changer, cela serait clairement visible lors du processus de réservation dans l'application pour les locataires.

Annulation

En cas d'annulation par le locataire plus de 48 heures avant le début de la réservation, 100% du montant payé sera remboursé. En cas d'annulation par le locataire moins de 48 heures avant le début de la réservation, aucun remboursement ne sera possible.


L'annulation doit être demandée par courrier électronique, par chat ou par téléphone.

Sous-location

Lors de la réservation, le locataire s'engage à ne pas sous-louer le Skylounge ou les autres espaces communs. Si le locataire sous-loue les parties communes, des sanctions administratives et une éventuelle résiliation immédiate du contrat de location sont possibles.

Nettoyage

Dans certains cas, des frais de nettoyage sont applicables lors de la privatisation de l'espace. Ces frais seront automatiquement ajoutés lors de la réservation dans l'application HOMI Tenant App.


Durée de la réservationCoût de nettoyage
< 4 heures
€ 0,00
4 - 6 heures€ 40,00
> 6 heures (Lun - Ven)
€ 65,00
> 6 heures (Sam - Dim)
€ 80,00

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