Vous pouvez envoyer des demandes d'intervention ou de réparation à notre Centre de Solutions par chat, e-mail ou téléphone.
Avant de transmettre l'intervention à nos techniciens, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir confirmer les informations suivantes :
- Localisation du problème
- Description claire du problème
- Photos de l'état actuel
- Tout message d'erreur visible (le cas échéant)
Dès réception de ces informations, nous demanderons l'intervention du partenaire approprié.
Veuillez noter qu'une intervention peut entraîner des frais, en fonction de la cause du problème.
Coûts supportés par le locataire
Selon la région administrative de votre immeuble, les frais d'entretien ou de réparation peuvent être à la charge du locataire. Vous trouverez toutes les informations utiles dans les annexes ci-dessous.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article